dimanche 15 octobre 2017

Test nouveau matériel : bombe et toile

Aujourd'hui, je vais vous présenter du matériel que vous pourrez éventuellement utiliser !!

Voici les bombes que j'utilise actuellement.

Montana 94  

C'est un régale de travailler avec cette bombe. Super couvrante, cette peinture synthétique avec un séchage ultra rapide vous permettra de faire un travail de précision.
Plus de 170 couleurs disponibles.



MTN BASE.

C'est un produit low cost mais la qualité est vraiment là. C'est l'équivalent de la MTN Hardcore.


Niveau cap (buse), je vous conseille les Skinny cap banana.
Avec ça, vous avez un stylo entre les mains !! Je valide à 200 %.



Parlons un peu toile ...

J'ai commandé des 40x60 cm de la marque Artina.
Elles sont propres et de taille régulière. Niveau prix, ca reste très raisonnable.
Le plus : c'est la quantité de taille différente disponible. La prochaine fois, peut être que j'achèterai des toiles 3D.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Annonce